Retour


Jean-Michel Blanquer à l'Éducation Nationale
Un courrier d'André Antibi aux membres du Groupe EPCC-DGESCO
Cher-e-s Ami-e-s,

Comme vous le savez, Jean-Michel Blanquer vient d'être nommé ministre de l'Éducation nationale. C'est un point très positif pour le MCLCM et pour notre groupe EPCC-DGESCO.

En effet, il suffit de consulter la rubrique  "Colloques" de notre site pour constater que depuis sa prise de fonction à la tête de la DGESCO Jean-Michel Blanquer a toujours tenu à participer à notre colloque annuel, en personne ou en nous faisant parvenir une vidéo lorsqu'il était dans l'impossibilité d'être présent. Son témoignage de soutien, qui figure dans la rubrique "Soutiens de personnalités" de notre site, est éloquent.
Lorsqu'il était directeur de la DGESCO, il a tenu à recommander l'EPCC dans une circulaire de rentrée.

Je pense donc que notre groupe EPCC-DGESCO, qui a été mis en place par Jean-Paul Delahaye puis fortement soutenu par Florence Robine, pourra poursuivre sa noble mission avec le soutien officiel du ministère.

Je ne peux terminer sans signaler qu'à titre personnel, je suis convaincu que Jean-Michel Blanquer est un homme de conviction. J'ai toujours été sensible à son honnêteté et à ses qualités humaines.

Avec toute mon amitié,  

André Antibi.


Haut de page